Plus accès à certaines chaînes de mon abonnement

Sandy15013826

Je n’ai plus accès à 2 chaînes qui sont paris première et téva inclus dans mes abonnements alors que j’ai déjà fait toutes les manipulations demandées (débrancher rebrancher activation du matériel réactivation des droits etc...).

pierrickand

@Sandy15013826

Sur quel matériel ?

Si decodeur SFR, il y a d'autres sujets avec le même signalement. Contactez le service client pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

gilbert48370767

moi non plu ils me manque des chaines canal+

JM0805

Bonjour,
@eyesofsnake, un abonné SFR viens sur ce sujet nous dire que pour lui ces chaines toutes du groupe M6 sont revenues :
https://assistance.canalplus.com/questions/2611633-probleme-chaine-serie-club
Est ce pareil chez vous sur FREE ?

pierrickand

@eyesofsnake

Contactez le service client Canal+ pour un diagnostic du coup.

eyesofsnake

Bonjour
Hélas, la panne ne vient pas de Free.

Sandy15013826

Pierrickand
Décodeur SFR,pas de soucis sur MyCANAL

pierrickand

@eyesofsnake

Uniquement dans l'univers Canal+ ou aussi l'univers Free ?

Si aussi l'univers Free, contactez Free, le problème doit venir de chez eux.

eyesofsnake

J'ai une Freebox, plus d'accès à France2, France3, RMC etc.. Que faire ?