Abonnement automatique Ciné series

FlorianTombacco

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines que j'ai changé le mode de réception de mon abonnement Canal, j'ai du appelé 2 fois le service client pour annuler le pack Ciné series car mon compte s'abonne tout seul au pack.
Vous vous doutez bien que je vais pas passer toute mes semaines a appelez le service client j'aimerais bien trouver une solution.
J'ai déjà changer mon mot de passe la première fois au cas où d'un piratage mais rien n'y change.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Réponses de la communauté

pierrickand

Changer le mot de passe n'entraîne cependant pas la déconnexion des équipements déjà connectés.

Il faut leur demander également de forcer une demande de reconnexion au compte.

FlorianTombacco

C'est la première chose que j'ai demandé la deuxième fois où le problème est arrivé et c'était depuis mon espace client vers 1h du matin. Mais j'avais changé mon mot de passe donc ce ne peux pas être un piratage...

pierrickand

Bonjour

Contactez a nouveau le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

Ils pourront vous dire d'où vient la modification.