Demande d'echeancier

korosten

J'ai appelé 2 fois canal pourobtenirun échéancier de l'année 2020, afin de me faire rembourser par mon CE.
La 1ere fois en décembre 2020 et toujours pas reçu !!
Après près de 20 ans d'abonnement, je crois que c est la dernière année pour moi chez eux!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

On a accès à l'historique des prélèvements sur l'espace client page abonnement puis mes prélèvements.

S'ils ne remontent pas assez loin, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.