Service scandaleux

TRO DF48585188

J’ai été contacté vendredi par un centre d’appels Qui m’a vendu soi-disant toute la ligue1
Le samedi 20 février je découvre que je n’ai pas les matchs de Canal+ port
Alors que cela m’avait été confirmé
Le conseiller me propose de la voir gratuitement jusqu’à fin mai plutôt que de résilier
Je ne souhaitais pas trop mais finalement j’accepte
Depuis Canal+ n’a jamais marché ni Canal+ Normal ni Canal+ port
J’ai appelé ce soir une conseillère qui m’a fait faire une énième manipulation et attendre 30 minutes ce qui n’a toujours pas marché!
Donc finalement j’ai pris canal suite à une démarche un peu forcé vendredi pour me faire plaisir et finalement rien du tout du week-end.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.