accès à Cafeyn via free

gplr17

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ via free. Je me connecte donc à mon espace client ainsi qu'à MyCanal en utilisant mes identifiants free.
Je souhaite accéder à Cafeyn qui, lorsque je consulte mon compte, est inclus dans mon abonnement, mais lorsque je clique sur l'icône dans Galaxy Canal+, un message m'indique que ce service n'est pas inclus dans mon abonnement, idem quand je passe par MyCanal.
Par ailleurs, si je télécharge l'application Cafeyn sur mon smartphone, aucune option ne permet de se connecter via free. Dès lors, comment procéder ?

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Comme je vous l'ai dit, le compte Free ne sert que pour TV By Canal Panorama où Famille by Canal sur myCanal, et donne en plus accès aux chaînes d'une offre Canal+ sur myCanal si cette dernière est activée sur le décodeur Freebox.

Mais pour les options presse, dont Cafeyn, il faut utiliser votre compte Canal+. Le même qui vous sert a accéder à l'espace client Canal+ (email + MDP), pour gérer cet abonnement.

Utilisez votre compte Canal+ sur Cafeyn et non pas le compte Free.

gplr17

Bonsoir,

J'ai bien un n° de contrat Canal+, je suis prélevé chaque mois par Canal+ mais je n'ai pas de décodeur puisque j'ai souscrit pour un accès via la freebox.
J'ai un compte Canal+ auquel j'accède avec mes identifiants free, lorsque je consulte ce compte, l'option Cafeyn est bien incluse dans mon abonnement. Pourtant je n'y ai pas accès...

pierrickand

Bonsoir

Free ne vend pas d'abonnements Canal+. Ils ont des options TV By Canal Panorama et Famille by Canal, pour lesquels il y'a un accès à myCanal via le compte Free. Mais Cafeyn n'est pas dans ces options.

Si par contre vous avez un abonnement Canal+, payé à Canal+, et activé sur la Freebox, le compte Free donne aussi accès aux chaînes de cet abonnement via myCanal.
Mais pour les services presse comme Cafeyn, il faut utiliser le compte Canal+.