Mes chaînes sur MyCANAL

medegren

Bonjour, je n'ai pas accès à toutes mes chaînes payante sur MyCANAL.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?
Quel abonnement avez-vous ?
Quelles chaînes manquent ?
Quelles chaînes sont présentes?

Réponses de la communauté

pierrickand

En répondant dès le début à "toutes" les questions, ce serait plus facile de vous aider.

A noter que les chaînes X ne sont pas accessibles sur les applications myCanal (interdit par Google, Apple et Microsoft, sur n'importe quelle application).
Il n'y a que depuis le site internet sur PC qu'elles le seront.
Et il faut activer les chaînes adultes sur l'espace client.

medegren

Bonjour et merci ! Je n'ai pas accès aux chaînes X comprises dans mon abonnement !