décodeur preté

boccanera09

je vous ai posé une question hier je n'ai pas recu de réponse je voulais savoir si je devait remettre en fonction les chaines que j'ai annulees du fait que je veux récuperer mon materiel or la personne qui l'a ne me le rend pas malgré l'annulation des programmes que dois faire?cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez eu des réponses sur votre précédent sujet. Mais c'est surtout que votre question n'était pas très claire.
https://assistance.canalplus.com/questions/2612119-materiel-prete

Et là ce n'est toujours pas très claire.

Si vous avez prêté un décodeur a un ami et que vous souhaitez le récupérer, il faut voir avec lui. Et si il refuse, c'est considéré comme du vol, et il faut signaler un vol en gendarmerie.
Le décodeur appartient à Canal+ et attribué au titulaire du contrat, donc vous uniquement. Et à rendre à Canal+ en cas de résiliation de l'abonnement.

Mais je ne fais pas le lien avec votre demande pour savoir si vous devez faire ou non une réactivation des chaînes. Ce n'est pas ça qui va vous permettre de le récupérer.