Pb de connexion du décodeur en wifi

loulajules

Le décodeur ne detecte pas mon reseau wifi avec une box SFR

Réponses de la communauté

Raymond2303257

Bien sûr, mais çà prend plus de temps, je crois. De toutes façons, j'ai fait une réinstallation partielle, une totale sans le disque dur, j'ai relancé ma box et je n'ai toujours pas de détection de réseau. J'y ai passé plus de 3 heures ce soir. De plus, je n'ai plus accès au contenu de mon DD qui est pourtant plein à 54%! Pour la petite histoire, j'ai reçu ce décodeur aujourd'hui en échange du précèdent qui se réinitialisait systématiquement à chaque démarrage (2,5 mn à chaque fois). Je nai donc toujours pas de solution.

pierrickand

@Raymond2303257

Il n'y a pas besoin d'avoir de connexion internet pour faire une réinstallation partielle, vu que les Cube peuvent aussi être utilisé sans connexion internet.

Raymond2303257

le cube. Pour faire la réinstallation partielle, il me faut la connexion internet et comme mon wifi n'est pas détecté.....

80s

@loulajoules

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

loulajules

Bonsoir,
Je possède le décodeur noir depuis 2018 . J’ai également un 2ème décodeur ancien le « cube » , dans une autre pièce ,qui lui est bien connecté en wifi avec ma box SFR.
Bonne soirée.

80s

@loulajules bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !