Comment se connecter sur Canal depuis décodeur orange? On me demande un code promo !! ? Merci

thierry22108922

Comment se connecter sur Canal depuis décodeur orange? On me demande un "code promo" !! ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@phenix.chris1

Vous utilisiez avant un décodeur Orange ou d'un autre FAI et souhaitez utiliser le nouveau decodeur Orange ?
Si oui, déclarez le changement sur l'espace client page matériel. Il faut donne le numéro de carte virtuelle du décodeur.

Ou vous souhaitez utiliser un autre équipement ? Lequel?

phenix.chris1

Je viens de faire installer la fibre avec orange mais canal+ ne répond plus

pierrickand

Bonsoir

Pour utiliser un décodeur d'un FAI, il faut une offre avec engagement, prise depuis le décodeur, ou depuis la boutique Canal+ et l'activer ensuite via le service client, en leur donnant le numéro de carte virtuelle du décodeur.

Le code promo, c'est tout simplement si vous avez reçu une offre promotionnelle par email conjoint de Canal+ et Orange, avec un code à fournir lors de l'abonnement. Mais ça dépend des campagnes promotionnelles qu'ils font, il n'y en a pas toujours.