Connexion à l'application myCanal impossible sur iPhone

PtiGro89

Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à l'application myCanal sur iPhone. Quand je lance l'application je reste bloqué sur l'écran noir de lancement.

J'ai essaye de réinstaller l'application mais en cliquant sur mon profile après avoir rentré mon mot de passer l'application freeze et écran noir ensuite en la redémarrant.

J'ai essayé de changer de mot de passe mais aucun effet...

Auriez-vous une solution à me proposer ou dois-je attendre une prochaine mise à jour ?

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Êtes-vous sur la version bêta 14.5 sur cet appareil ?

Merci.