Mon Cube sattelite s'eteins tout seul plusieurs fois dans la journée

Polese40365744

J'ai déjà fais une réinstallation partiel, je ne sais pas quoi faire

Réponses de la communauté

malo20

bonjour cela trois fois que un technicien me rappel lundi on doit me rappeler le matin plus de pendule
merci

109060

Bonjour Malo.
Il est préférable de contacter canal pour changer le décodeur ou pour un diagnostic, c'est votre droit d'avoir un appareil fiable et la responsabilité de canal de vous le livrer.
Sinon en ultime recours, voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1963129-reinitialiser-decodeur
La réinstallation partielle est la plus simple, la réinstallation d'usine ou forcée demande d'être patient, la durée pouvant être de 10 minutes à une heure.
A vous de voir.
Claude.

malo20

bonjour ce matin plus de pendule au démarrage une roue crante avec un message je ai pas eu le temps de le lire impossible de mettre a jour et mes droit obliger de mettre le wifi depuis que il ai arriver que des problèmes

109060

Bonjour malo.
Comme votre décodeur est récent avec la dernière version du logiciel, il est préférable de suivre les conseils de @pierrickand ci dessous.
A moins qu'un membre de canal nous donne des infos complémentaires sur ce problème.
Claude.

malo20

bonjour changement de décodeur Sagem mw 11.22.2.72.12 /SW 1.72.10 impossible de mettre a jour se déconnecte tous seul code diagnostique 22.17210.2.1.0.7.1.10/1098.47.3.288 g5s sag 1

109060

Bonjour.
Pour faire simple sur ce problème qui fait l'objet de nombreux post et sur la base des réponses équipe Canal que j'ai noté :
A vérifier chaine 911 :
Si logiciel 93 cube a remplacer.
Si logiciel
MW 20.12-2-67.15.
SW 1 61 9 G5 cube a remplacer.
Il existe des alternatives provisoires, mais la finalité ne changera pas, il faudra changer le cube dans x mois
Si logiciel
MW : 2.72.1.2 .
SW.1.72.10 .
Ou autres contacter service client pour diagnostique.
Claude.

pierrickand

Bonsoir

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic, et un éventuel remplacement.

jacquisa

moi aussi ca me fait pareil . que faire ?

Thierry4821911

Pour ma part, j’ai le même problème, ça devient pénible.