Des chaines m'ont été supprimées

Daniel48403761

Nouvel abonné, j'avais fait la liste des chaines reçues . Quelques jours après les bouquets Paris Première, Teva etc, Being sport, Ciné +,Comédie +, Disney, Animaux, Histoire, Géographie et encore d'autres chaînes sont disparues.
Pourquoi ? l'offre était alléchante et quelques jours après avoir effectué mon abonnement, on me supprime toutes les chaines ci-dessus !
Merci de me permettre de revenir à la réception précédente sans changement de tarif.
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quelle offre avez vous d'indiquée dans Espace Client/Abonnement ?
Car toutes les chaines que vous citez ne sont pas dans le pack de base Canal+ mais font parties des 3 packs Thématiques (Ciné/Séries+Sport et Famille+) ,ou bien entendu à l’Intégrale.
Par contre Canal offre en cadeau de bienvenue certaines chaines, pendant un certain temps,pour encourager l'abonné à "enrichir" son offre.
Vous pouvez vérifier dans La Boutique Canal ( accès en bas de la page Espace Client) la liste des chaines que vous avez dans votre offre.