changement de téléphone, sur mon nouvel appareil iphone impossibilité d'accéder au live my canal

Anthony72

bonjour, depuis quelques mois, j'ai changé mon portable pour un iphone et je n'arrive pas à me connecter, de plus j'ai une tablette ipad, où tout marchait bien, et depuis, il m'est systématiquement répondu qu'il y a un problème t"echnique ! Qu'en est-il et que faire, merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Anthony72

Bonjour et merci, le problème c’était le VPN, je l’ai désactivé ....et tout marche. Merci encore et bonne journée.