Disney Plus Star: Il semble que je n'ai pas accés au catalogue entier

Lechat1958

Bonjour,
Depuis ce matin en tant qu'abonné au pack Ciné de Canal j'ai accès à Disney Star. Mais je n'ai pas accès à certains films tels que Die Hard par exemple. Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait créer un pin sur mon profil et modifier la classification à "+ de 18 ans". J'ai bien ajouté le Pin, mais l'option plus de 18 ans n'est pas disponible sur le profil, je ne peux mettre que +14ans (Cf Capture). Par exemple si je recherche Die Hard, il me met juste l'image, mais aucun lien pour commencer la lecture. (Cf capture 1).

daz67

Bonsoir j’ai contacté Disney en direct pour un problème similaire , un conseiller en ligne a réglé mon souci.

J’étais bloqué à 14+ car mon compte était rattaché aux USA ( pourquoi ????)

Après avoir confirmé mon nom , adresse et IP, il a réglé mon souci et ça fonctionne correctement Maintenant.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour olivier,

Lisez la réponse de DAZ plus bas (que je remercie) .

Votre compte est peut-être détecté par Disney+ comme étant situé à l'étranger. N'hésitez pas à signaler ce problème à Disney+ en les contactant en bas de cette page

>> https://help.disneyplus.com/csp

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mamie genevieve

Hello,
Changer les paramètres de votre profil sur votre PC/mac ou smartphone/tablette.
Vous le passer de 14 à 18 ans.
Et c'est tout bon.

A+

OLIVIER43225494

Bonjour,

J'ai le même souci, et je ne suis en profil enfants : impossible de sélectionner une valeur supérieur à 14 ans...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous certain que le profil utilisé n'est pas un profil "enfant " ?

Sur la page d’accueil, cliquez sur "modifier les profils", puis cliquez sur le crayon sous le profil concerné et assurez-vous que l'option enfant est bien décochée