plus d'espace client sur mon décodeur 4k uhd

bruno47950916

bonjour a tous
je viens de m'apercevoir que je n'ais plus mon espace client sur mon décodeur 4k uhd
et hier ça marchait
ce qui se passe en ce moment chez canal
je n'ai jamais eu accès a la vidéo a la demande dès que j'ai reçu mon décodeur 4k uhd
écran noir sur mon espace client et erreur technique sur canal+ a la demande

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@bruno bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Vous avez bien suivi cette FAQ aussi lors de la réception et 1ère installation de votre nouveau décodeur 4k ?

https://assistance.canalplus.com/questions/2020744-faire-cas-message-aucun-droit-detecte-lors-installation-decodeur-canal

Cordialement !