Canal à la demande lecture impossible "erreur de lecture réessayer ultérieurement"

Joana4619356

Tout l'univers Canal fonctionne.
Sur la chaîne 8, je choisi la vidéo et la lecture impossible et on le message "erreur de lecture réessayer ultérieurement" et ce depuis le 21 février.
J'ai déjà contacté le sav 2 fois. La première fois on m'envoie vers Orange qui me dit qu'il faut voir le sav de canal.
Je recontacte le sav, je reste sur 1 chaîne pendant 30 min et rien.
Boîtier redémarrer plusieurs fois, réinitialisé aussi et toujours rien.
Merci pour la solution.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

A votre service Christian, très belle soirée à vous ! :)

Christian43023752

Merci pour votre réponse rapide, et bravo pour votre investissement
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : votre débit est effectivement très faible et malheureusement, il doit fluctuer fortement le soir lors des périodes de forte affluence.

Cela ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème sur votre ligne ou votre box internet, notamment si vous n'êtes pas éligible au haut débit.

Ce débit ne vous permet pas de pouvoir accéder à la HD (nous recommandons un débit stable de 10 Mb/s).

N'hésitez pas à réaliser un test d'éligibilité sur le site DegroupTest, il vous donnera les débits des différents opérateurs pour votre adresse. Vous pourrez ainsi vérifier si votre débit actuel est normal par rapport à votre adresse ou non.

Christian43023752

Bonjour Rémy
Ma ligne ADSL a été réparée par les services d'Orange cet après midi, par contre j'ai utilisé votre testeur pour contrôler mon débit, pouvez vous me donner la norme pour une réception optimale, je me demande si la réparation est concluante car il y a de fortes variations quand je teste à plusieurs minutes d'intervalles, ça peut aller de 1.15 Mbps à 4.50 Mbps que ça soit avant et après réparation.
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Christian de nous avoir tenu informés. :)

Belle semaine ☼ à vous !

Christian43023752

Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai contacté votre service assistance et il s'avère que le problème vient d'orange, je les ai contacté, il y a bien un problème sur mon réseau, ils doivent intervenir dans la journée de lundi 29/09, je ne manquerai pas de revenir vers vous après réparation pour les conclusions
Vous souhaitant un bon Week-end
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christian : Bonjour, lorsque vous rencontrez ce message d'erreur, quel est votre débit ? Testez-le ici.

Christian43023752

Bonjour Même problème pour moi également depuis le 21 mars, j'ai réinitialisé Box et décodeur (je suis chez orange) et toujours le même problème, ce problème est-il résolu pour vous?
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Eric : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?

eric529296

Le même problème pour moi avec orange

Bonjour Gones,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Gones25

Bonjour,

idem avec une FreeBox
Canal+ avec les mêmes messages ci-dessus.
Il va falloir déduire sur les prochains mois, pour le dysfonctionnement ?

fbarbet

Problème identique via Box Orange. J ai essayé de tout réinitialiser ( Box, abonnement CANAL ), et le problème persiste. Alors que j ai accès via mon smartphone ou la tablette. Mais impossible sur ma TV 4K Samsung depuis le menu Orange, depuis 1 semaine.

gonziep

j'ai le même problème avec une freebox

Eli48372353

Moi aussi j’ai ceux problème là ça devient chiant de payer un truc qui marche pas