Je me suis trompé dans mes choix

Guy48441636

Je me suis trompé quand j'ai pris mon abonnement : La réalité à ce jour : canal + et canal + décalé : 20 euros par mois : je garde . Option canal + sport , cinéma , séries , family , 10 euros par mois . Je voudrais résilier cette option ( si vous me le faites gratuitement ) et la remplacer par le pack sport : canal + sport + multisport avec BE IN et FOOT + : 20 euros par mois : cela me ferait un total de 40 euros par mois . Merci d'avance .

Réponses de la communauté

80s

@guy bonsoir

Contactez le service client pour leur demander

Ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !