j'ai un décodeur orange mais j'ai un écran noir lorsque je clique sur Canalsat

LYDIA18510810

j'ai un décodeur orange mais lorsque que je clique sur canalsat j'ai un écran noir puis rien et ce depuis le 12 février 2021

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez d'éteindre complètement le décodeur et de le rallumer.

De faire une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.