mini décodeur échange

philippe48632757

je veux échanger mon mini décodeur contre le décodeur Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

Par contre, officiellement ils ne permettent pas encore 2 G9 (Le Décodeur Canal+), même si certains ont indiqué avoir réussi.

Et si vous avez un mini decodeur (G9M), c'est que vous avez déjà un 1er G9.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.