mini décodeur échange

philippe48632757

je veux échanger mon mini décodeur contre le décodeur Que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux.

Par contre, officiellement ils ne permettent pas encore 2 G9 (Le Décodeur Canal+), même si certains ont indiqué avoir réussi.

Et si vous avez un mini decodeur (G9M), c'est que vous avez déjà un 1er G9.

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.