Matériel non reconnu

pierrick1801

Je viens de modifier mon opération Bouygues pour passer chez Orange.
Ma live box est activée ainsi que ma live box TV.
Afin d'accéder à vos services je vais dans l'onglet matériel faire un changement d'opérateur mais lorsque je donne le numéro de mon matériel il m'est indiqué "numéro incorrect"????

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous propose de contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin qu'il procède aux vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Christophe39247512

J'ai le même problème pourtant c'est bien le numéro commençant par 33 que j'indique et je suis malheureusement coincé.

pierrickand

Bonjour

Il faut donner le numéro de carte virtuelle et non pas le numéro de decodeur.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...