Désactiver la pub au démarrage du décodeur 4K

XcellMiguel

J'aimerai pouvoir désactiver la pub qui s'affiche au démarrage du décodeur.

Je paie un abonnement déjà élevé, ce n'est pas pour être bloqué par une pub à chaque fois que j'allume mon décodeur.

Déjà que le décodeur n'est pas une flèche, ralentir son utilisation par une pub qui m'est totalement inutile (foot, Disney+, ...) n'est vraiment pas une bonne idée.

Merci de faire remonter l'information et permettre aux utilisateurs de désactiver la pub (et pourquoi pas retourner directement à la dernière chaîne utilisée la dernière fois...)

Réponses de la communauté

XcellMiguel

Bon ça serait bien d'avoir un retour sur ce problème, depuis quelques jours j'arrête pas d'avoir cette pub pour Disney+ alors que c'est inclus dans mon abonnement !

Merci de faire quelque chose dans le sens de vos clients pour une fois.

jg2x

+ 1