My canal erreur 0XC00D7159

davies 06

Bonjour,Le live de my canal ne marche pas sauf Cnews.La video semble inacessible les strategies dont l autorite d approbation d entree requiert l application ne sont pas prises en charge par les sorties Hresult : 0XC00D7159.Si quelqu un a une solution ,merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

davies 06

Pour branché mon écran je n ai que du vga .merci beaucoup pour votre aide

pierrickand

Et vous n'avez pas la possibilité de vous brancher en HDMI?

A mon avis, c'est le problème. Si votre carte graphique dispose d'une prise HDMI avec compatibilité HDCP.
Sur l'ancien PC, si vous n'aviez que du VGA, l'incompatibilité n'était peut être pas détecté, ni requise pour la définition de sortie.

davies 06

Je suis branché sur la tour du pc et le pc est neuf .Sur l ancien pc ca marcher.Merci pour votre aide

pierrickand

Un connexion VGA n'est pas compatible HDCP.

D'où le problème à mon avis.

davies 06

Bonsoir,je suis sur pc de bureau avec Windows 10 dernière version ainsi que la carte graphique amd a jour ,je suis en vga.merci bien

pierrickand

Bonsoir

Vous avez le soucis sur une Xbox?

En faisait une recherche sur le net, cela apparaît comme une erreur Xbox au niveau de la protection HDCP.

Vous utilisez bien le câble HDMI fourni avec la Xbox?
Il est branché directement sur le TV ou via par l'intermédiaire d'un autre équipement ?
Donnez la référence de votre TV et de vos équipements éventuels entre les 2 pour avoir la description la plus précise de vos branchement HDMI.