Coupure réception chromecast

MARLON36734754

C'est reparti, cela fonctionnait à nouveau bien, et ce soir, rebelotte, j'ai l'image qui se bloque en attendant le chargement avec le cercle blanc qui tourne indéfiniment. Pourquoi chez canal s'obstinent t'ils à confier leurs opérations de maintenance ou de mise à jour à des gens incompétents, ils oublient qu'au bout de la chaine il y a des couillons que l'on appelle "CLIENT" je n'en peux plus, est tout est fait pour que l'on ne les dérange pas!!!!!!!

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons rencontré un incident technique qui a été résolu vers 21h30.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

nellytarnat13720

Pareil pour moi sur ma Smarttv Samsung

alaninho13380

Bonsoir

My canal ne fonctionne pas non sur ma smart tv samsung.

L'image se lance normalement puis après 3 ou 4 minutes ecran noir.

Bonne soirée