Coupe Golf Canal+

OLIVIER45316823

Bonjour
Je souhaitais savoir si la coupe de golf Canal+ réservée aux abonnés serait organisée en 2021 ? Si oui quand est elle prévue ? Merci de votre info.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir un retour (rapide) à ce sujet :

La finale est planifiée le 18-19 et 20 Juin, tous les finalistes ont été contactés pour confirmer leur présence à ces nouvelles dates.

Pour les qualifications 2021, nous lancerons bientôt les inscriptions.

Excellente soirée à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour h1964,

Je relance nos équipes puisque, comme vous le soulignez, les compétitions reprennent. Je vous tiens informés.

h1964

Bonjour avez-vous des nouvelles concernant le trophée vu que les compétitions sont maintenant autorisées à partir du 19 mai. Le site d'inscription existe mais il est impossible de créer un compte.
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thunderced,

Nous sommes toujours en attente de connaitre les mesures gouvernementales sur la période malheureusement. Nous vous tenons informés dès que nous savons quoi que ce soit.

thunderced22

Bonjour
Je reviens vers vous au sujet de ce post car j'ai vu sur le site de plusieurs golf (vielle Toulouse, Chantaco, ...) que la journée du 19/07/2021 était réservé pour le Trophée Canal+ l'Occitane. mais le site http://www.tropheegolf-canal-loccitane.fr renvoi sur le trophée de l'année 2020. Merci d'avance pour votre retour (au moins pour la liste des golf pour essyer de s'inscrire directement)

Bonjour Olivier,

Nous travaillons pour pouvoir vous proposer une édition 2021 et espérons qu'elle pourra avoir lieu, en fonction bien sûr des différentes mesures gouvernementales qui pourront être prises dans les semaines et mois à venir.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé à ce sujet. :)