Regarder un film ou série à distance à plusieurs

DAVID40074507

Ce serait bien que canal propose un moyen de lancer un film ou une série à distance comme le fait Disney (groupe) ou Netflix, youtube (ceux-la avec une appli externe) afin qu'on puisse regarder le même programme à plusieurs au même moment en confinement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Manon43035499

Bonjour, c'est vrai que la fonctionnalité manque et devrait être pensée sérieusement étant donné que tous les concurrents la propose :) !

Bonjour,

Cette option n'est pas disponible sur notre plateforme mais nous transmettons votre suggestion au service concerné.

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos chaînes et services.