canal plus par la fibre

Louis5439575

Je suis abonné à canal et le reçoit via le cube tnt. je vais être raccordé à la fibre dans quelques jours et recevoir les différentes chaines par internet. Comment se transforme mon abonnement canal ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Votre abonnement ne va pas se transformer.
La fibre ne change rien à votre abonnement. Si vous avez une TV 4K vous pourrez demander un décodeur UHD afin de profiter de ce format (car vous aurez assez de débit pour).
Sinon vous pourrez demander à faire activer votre abonnement Canal sur la box de votre FAI (si vous en avez une), ou vous pourrez continuer d'utiliser votre décodeur TNT.
Avec votre Cube vous pouvez recevoir vos chaînes par TNT, par internet, ou en hybride TNT/internet.
A vous de choisir le matériel qui vous convient le mieux. Ce n'est pas la fibre qui va choisir à votre place.