Abonnés Freebox, profitez de la chaîne CANAL+ gratuitement et sans engagement !

John21460663

Bonjour,
Je suis abonné FreeBox Pop + TVbyCanal, je viens de recevoir un email m'informant que j'ai accès gratuitement à Canal+ du 25 février jusqu'au 28 février à 12h.
Je vais sur la chaine 4 de OQEE, J'ai les pubs Canal+. Si j'appuie sur OK, je vais sur myCanal et sur la chaine 4, j'obtiens "LE clair de CANAL+ commence dans".

Comment profiter de canal+ gratuitement jusqu'au 28 février à 12h ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez Free pour savoir ce qu'il en est.

C'est une mise en clair conjointe entre Free et Canal+. Et sans être abonné Canal+, vous ne pouvez pas contacter le service client Canal+ mais uniquement Free.

Et Ici, vous ne faites que contacter un forum d'abonnés Canal+.

John21460663

On est le 27 et toujours rien ....

pierrickand

Bonjour

Sur UF, ils indiquent que les abonnés à la Pop n'ont pas encore l'accès.
https://www.universfreebox.com/article/60682/la-chaine-ca...

Normalement, si c'est offert aussi sur la Pop, cela devrait être sur Oqee.