Je n'ai plus de mozaique

marionlaurence

Bonjour je n'ai plus de mozaique et les chaines ne fonctionnent pas merci de me depanners'il vous plait

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lucette22205070

Contactez les a nouveau demain depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, n'hésitez pas a répondre aux questions en dessous votre message.

Lucette22205070

j’ai eu, toute la journée de ce vendredi, des techniciennes, par ce que je n’ai plus les chaînes Canal. sans succès. l’une devait le rappeler. j’attends toujours.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que voyez-vous exactement ?