Annulation option telerama

ratkitty

J'ai modifié ma formule et maintenant je vais avoir un surplus pour telerama que je ne souhaite pas et que je n'utilise pas et impossible d'annuler cette option
Merci pour votre aide rapide

pierrickand

Bonsoir

Attendez bde voir demain si elle ne disparait pas d'elle même.

Il y a un bug signalé depuis très longtemps, où les options presse des packs se mettent en option lors de la suppression d'un pack, pour les formules sans engagement, mais normalement le lendemain cela disparait.

Réponses de la communauté

Loulou1

Bonsoir,
Il faut impérativement téléphoner au service client pour leur signaler le refus d'avoir télérama sinon canal celui-ci sera facturé 6,90€ tous les mois !!!!