Résiliation mois d'essai gratuit FNAC

EVA48024914

Bonsoir,
J'ai souscrit un abonnement auprès de la FNAC avec un mois gratuit qui s'arrête demain, le 26 février. Cela fait plusieurs heures que j'essaie de résilier cet abonnement, et Espace client>Abonnement>Résilier mon abonnement me fait arriver sur la page "La transaction n'a pas pu aboutir Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès à ce parcours." avec un numéro payant!
Comment puis-je me sortir de cette situation ? Je ne peux absolument pas me permettre 21€ par mois jusqu'à 2023......
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

ADRIEN47932827

La personne du SAV que j'avais eu au téléphone m'avait prévenu que la demande de prélèvement était déjà partie le 26/02 et que je devrai faire opposition au prélèvement ou demander un remboursement après coup... Mais personnellement je n'ai pas été débité (en même temps j'avais changé mon moyen de paiement par une CB virtuelle sans solde...)

alexandre47698938

Mauvaise surprise aujourd'hui.
Malgré l'annulation je viens d'être prélevé de 20.99€

Joanna48098424

Merci BEAUCOUP pierrickand pour les numéros gratuits!

pierrickand

Contactez tout simplement le service client via les moyens de contact gratuit a disposition, dont le numéro non surtaxé de réclamation.

Bintiya47914207

Ils font exprès de nous bloqué l'accès au service résiliation pour qu'on paye plus, parce que comme par hasard les autres services fonctionnes parfaitement
C'est très inadmissible

alexandre47698938

je viens d'appeler le service client sur le numéro payant après 10 minutes d'attente normalement ma demande de résiliation a était prise en compte .
j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises.

ADRIEN47932827

Même chose pour moi. Personnellement, j'ai fait un signalement à la DGCCRF pour pratique illicite, je vous invite à faire de même pour donner du poids à cette démarche. https://signal.conso.gouv.fr/

pierrickand
alexandre47698938

Je suis exactement dans le meme cas que vous impossible d'annuler via mon espace client .