Micro coupure via câble Mini DisplayPort vers HDMI

Gregory36840820

Bonjour,

Lorsque je vais sur le site mycanal via mon mac que je connecte à ma tv Philips avec un câble Mini DisplayPort vers HDMI. J’ai sans cess pendant les films que je lance des micro coupures pendant chaque film ( l’image se fige /plus de son et le rouage rouge tourne non stop) le film ne reprend pas seul je suis obligé de me déconnecter au wifi et le relancer pour que cela reprenne et de temps à autre je dois aussi relancer le site et re choisir le film ?
S’il s’agissait de mon réseau cela se relancer automatiquement ! Je n’ai pas se problème en lançant d’autres programmes et d’autres streamings ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Gregory36840820
Si vous pouviez faire un test avec un câble ethernet branché directement de la box à votre Mac, pour voir si vous n'auriez pas, de temps en temps, un perte importante d'intensité du WIFI provoquée par votre environnement (bluetooth proche, voisinage, etc, etc...).
Cordialement.

Gregory36840820

Oui j’arrive à 340 mbps ils disent que c’est excellent !

gerarmanvuca

Bonsoir @Gregory36840820
Avez-vous effectué un test de débit ?
https://test.canal.fr/

Cordialement.