Men in black 3 non dispo sur mycanal

Patrick3051438

Je ne retrouve pas le film Men in Black 3 sur mycanal sur le Fire stick et sur Android. Je le vois sur l'iPhone et sur le décodeur canal 4k. D'où vient cette erreur ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Patrick3051438

Bonsoir. Je peux maintenant voir le film. Merci pour la prise en charge rapide.
Bonne fin de journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie vient de m'informer que le problème est corrigé.

Je vois bien le film désormais sur Android.

Je vous souhaite une bonne journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrickand,

Merci pour la précision.

Je constate en effet la même chose.

J'ai informé notre régie.

Patrick3051438

Je précise aussi qu'il est bien disponible sur mycanal iOS

Patrick3051438

En effet je parle bien du 3ème volet. Merci Pierrickand pour les captures. J'ai pas pensé d'en faire. Je ne suis donc pas le seul

pierrickand

@Saïd - Equipe CANAL

Bonsoir.

Non, il parle bien MIB III. International c'est le 4e de la franchise.

Il n'apparaît pas pas depuis l'application myCanal Android (sauf en VOD).

Cf. Captures d'écran sur application Android et site internet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Parlez-vous de Men in Black : international ? Je le vois bien de mon côté sur Android.

Le problème persiste aujourd'hui ? Il se peut qu'il soit apparu sur Android après votre message.

Merci.