Nouveau décodeur CANAL et nouvelle télécommande.

jlcail

Bonjour,

Nouveau décodeur CANAL et nouvelle télécommande (noire) , des améliorations et des régressions.
Avec cette nouvelle télécommande contrairement à la télécommande du cube ,il n'est pas possible de piloter la télé et le décodeur : c'est une régression importante et ce n'est pas normal. Il faut maintenant avoir les 2 télécommandes (TV et décodeur) à portée de main => inadmissible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Oui, la télécommande du décodeur UHD n'a pas de mode universel infrarouge. Et le décodeur lui même n'a pas de mode de fonctionnement HDMI CEC non plus.
Ce sont des choix de leur part.

Sinon, inversement, des télécommandes se TV peuvent piloter le décodeur s'il a été ajouté à la base de donné de ce dernier https://assistance.canalplus.com/questions/1651892-piloter-decodeur-canal-telecommande-universelle