problème de réception des chaînes TNT avec My Canal et ma TV Samsung

lyx

Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines TNT avec My canal et ma TV Samsung qui nécessite une mise à jour, mais malheureusement j'attends, j'attends et j'attends.....
Comment faire pour obtenir une mise à jour qui ne vient pas ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

lyx

Si une personne de Canal + m'a confirmé ce jour au téléphone que le problème était résolu.

lyx

Pour information cela fait 1 semaine que j'attends que Canal + veuille bien s'occuper de mon cas.. surtout que j'ai pris 1/2 journée de congés + j'ai fait intervenir un antenniste pour rien ! puisque le problème était connu de Canal depuis presque un mois et ne sont pas capables d'informer leurs clients !

pierrickand

Personne ne vous a dit que le problème est résolu.

Le bouton "merci problème résolu", que vous seul voyez car c'est votre sujet, tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne dites pas que c'est résolu.

Contactez le service client du coup demain pour un diagnostic.

lyx

oui, je reçois bien les chaînes avec la TNT et non le problème n'est pas résolu pour tout le monde !

pierrickand

Bonsoir

Sans passer par myCanal, vous captez les chaînes de la TNT ?

Vous êtes branché sur une antenne râteau ?