MyCanal a disparu

akc75

Je suis abonné à Canal plus, j'y accédais avec MyCanal. Mais depuis que Free m'a offert canal series, je n'ai plus le programme de Canal Plus et Canal Sat, je n'ai plus que celui de Canal Séries. Que dois-je faire? Hier par exemple, j'ai voulu regarder mon match de rugby sur Canal + sport, impossible, je n'avais accès qu'à Canal series! J'en suis vraiment malade depuis quelques jours. Merci de votre aide. Mon adresse mail: a*****
M. Chirara

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

-001-

vous devez contacter canal car ici vous ^parlez a des abonnes

bas de page nious contacter

ps votre email a ete supprimé ici vous parler a des abonnes danger