Non fonction de MyCanal sur ma free pop

MAX30493747

Bonjour,
My canal n'a jamais fonctionné sur ma Free pop. Malgré les promesses, toujours inactif après plus de 7 mois de sysfonction. De plus, Canal + est sensé être diffusé sur la même pop jusqu'à ce dimanchee. Là aussi, aucune image !
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez une offre Canal+ avec engagement ?
Vous avez déclaré la Freebox comme decodeur sur l'espace client page matériel ou via le service client ?
Que se passe-t-il exactement en allant sur myCanal ?

Pour la chaîne Canal+ offerte ce weekend, c'est sur l'interface Oqee de Free.
Si ce n'est pas le cas pour vous, il y a peut être un soucis plus important avec votre Freebox à voir auprès de Free.