Sortie S/PDIF, décodeur Sat, HS après 2 mois de fonctionnement OK ! Solutions ?

Lucien47152444

Bonjour,
Sortie S/PDIF, décodeur Sat, HS après 2 mois de fonctionnement OK ! Solutions ?

Réponses de la communauté

MAX67230

Merci , problème résolu après réinstallation partielle du décodeur.
tout est OK

gerarmanvuca

Bonjour

@MAX67230
C'est peut-être le pb d'une maintenance automatique de la nuit qui ne s'est pas réalisée correctement.

Avez-vous regardé si le paramètre de la sortie S/PDIF Dolby Digital a été modifié dans le menu du décodeur ?
Sinon, tentez une réinstallation partielle comme @Lucien47152444.

Cordialement.

MAX67230

Bonjour , c'est mon 2eme décodeur et le défaut est le même, au bout de quelques mois
plus de sortie sur la sortie SPDIF. Fait le text de mon ampli sur l'entrée fibre de la Télé
essai OK . Donc le défaut vient bien du décodeur comme la derniére fois.Pas rentable.

Lucien47152444

Merci PB, résolu après réinstallation partielle du décodeur.

Rv2244

même problème hier soir s/pdif H S vérification câble optique faite avec un autre appareil , entrée optique home cinema verifiée avec lecteur dvd. conclusion décodeur en défaut . j'attends contact tel avec technicien canal

gerarmanvuca

Bonjour

@Lucien47152444
Hors défaut de câble fibre optique, ampli ou barre de son, avez-vous vérifié le paramétrage décodeur de la sortie S/PDIF avec le Dolby Digital activé ou désactivé ?
Quel est votre branchement S/PDIF: décodeur => ampli/barre de son, ou TV => ampli/barre de son ?

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Si vous êtes sûr que c'est la sortie SPDIF qui est HS (réinstallation partielle ne donne rien, et test de votre branchement SPDIF sur un autre équipement), contactez tout simplement le service client pour leur demander un remplacement du décodeur.