Utilisation de mon abonnement mycanal sur une TV connectée SAMSUNG

ANTOINE38006851

Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à me connecter sur la page web de MyCanal sur ma TV Samsung Q8F. La page s'affiche mais le clic sue "connecter" ne fonctionne plus. Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour les règles d'accès à myCanal (hors application myCanal sur TV Samsung qui compte comme decodeur), voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Sinon, si ça fonctionne sur votre autre TV via le navigateur, ce n'est pas un moyen officielle comme indiqué, c'est juste de la chance en réalité.

ANTOINE38006851

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois, Canal+ fonctionne très bien sur ma deuxième TV SAMSUNG.
Serait-il possible que ce soit une limitation du nombre de supports autorisés?
J'ai cru comprendre dans la FAQ qu'il y avait un nombre limité de "licences". Pourrait-ce être le cas?
Bien cordialement

pierrickand

Bonsoir

Si vous passez par le navigateur internet, ce n'est pas un moyen d'accès officiellement supporté.

Il n'y que sur Windows, Mac OS X, et Android que certains navigateurs sont officiellement supportés.

Si TV Samsung, il y a une application myCanal qui s'utilise en tant que decodeur avec les offres avec engagement.

Si ça a fonctionné par le passé, tant mieux, mais c'est juste de la chance.