Les fonctionnalités de MyCANAL sur ma télé (freebox delta) incomplètes par rapport à Ipad

null45355746

Bonjour

J’ai MyCANAL grâce à ma freebox Delta (ou freebox Player POP)
Sur mon iPad ou iPhone, MyCANAL fonctionne parfaitement alors que sur ma télé, je ne peux accéder qu’aux fonctionnalités Recherche et Accueil. Je n’ai pas : Live My playlist et En plus
J’ai la Version 4.10.0.
Je ne peux donc pas accéder à toutes les fonctionnalités et notamment le Live TV sut mon écran télé.
Pouvez vous m’aider ?
Cordialement
Patricia

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

L'option TV by Canal Panorama que vous avez chez Free est accessible sur les décodeurs Free, dans l'univers TV de Free, et sur myCanal sur les équipements tiers.

Si vous parlez d'un problème sur la Freebox Pop, il faut passer pour Oqee pour avoirs vos chaînes de TV By Canal Panorama, et la rubrique à la demande de Free. Car c'est Free qui vous vend cette option.

L'univers TV Canal+ (et donc myCanal sur la Freebox Pop), c'est pour les abonnements Canal+.