je n'ai pas accés aux film canal+ et serie+ malgré mon abonnement "canal+ et pack ciné series+"

Nathan43666230

je n'ai pas accés aux film canal+ et serie+ malgré mon abonnement "canal+ et pack ciné series+" pouvez vous m'aider? histoire que j'evite de payer 35e pour rien...

Réponses de la communauté

80s

@coline bonsoir

Regardez plus bas j'ai indiqué le lien pour joindre le service client

Cordialement !

Coline42997258

Bonsoir,
Pareil j'ai réactivé 2 abonnements. Je ne peux voir aucune série, ni vous contacter même par message. Je suis obligée de commenter une publication pour le faire.
Je vous remerci de me contacter

80s

@Nathan

OK la réactivation peut prendre jusqu'à 48h...

Sinon contactez le service client pour leur signaler ils pourront vous mettre votre abonnement à jour

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Nathan43666230

je tiens a préciser quil sagit d'une reactivation d'abonement.

80s

@Nathan bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché sur ces chaînes ?

Votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement ?

Cordialement !