Bonjour,je viens d'installer le décodeur Canal+à la place du cube satellite,on me demande une connexion internett

lionel40444146

mode de réception satellitaire,je n'ai pas internet,décodeur Canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous n'etes pas obligé de paramétrer la réception internet, vous avez un bouton en bas pour passer cette étape lors de la procédure d'installation.

Elle est par contre nécessaire pour les programmes à la demande, comme sur le Cube.