Replay M6 pas mise à jour appli iOS et tvOS ( exemple émission: ça peut vous arriver bloqué au 23/02)

CHAMBONALEXANDRE

Plus de mise à jour sur M6 replay émission ça peut vous arriver , bloqué au 23/02 depuis plusieurs jours .

Réponses de la communauté

veronico06

Il n’y a pas le replay non plus des dernières séries sur m6 ou série club, entre autre, ( Naïs, Hawaï 5-0 FBI bluebloods...) sur my canal iOS

Bonjour Florian,

La réponse est 2 messages en-dessous du vôtre ;)

"M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce retard."

FLORIAN33484412

Idem de mon côté, application mycanal sur Android et sur galaxy S8.
Les replay ne sont plus mis à jour depuis le début de la semaine.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.
Merci de faire le nécessaire du côté des équipes canal+, il ne faut pas oublier que nous payons un abonnement mensuel.
Merci pour votre retour

Josette9663809

Même problème sur IOS et TvOS sur appli myCANAL. Plus de mise à jour depuis le début de la semaine sur M6 dont top chef, Pékin express et la meilleure boulangerie de France.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE.

Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais.

Désolé pour ce retard. :(

John22411854

bonjour
je me greffe a la discussion pour ajouter que c'est tout les replays m6 paris premiere etc....qui ne sont plus MAJ....
je regarde via mycanal...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, désolé pour cela. :(

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez cette absence ?

Merci !