caution non rendu

bibi005

Bonjour.J'ai rendu provisoirement mon matériels canal il y a bientôt 3 mois et toujours pas de remboursement de ma caution. Maintenant impossible de les joindre par internet et le téléphone est hors de prix.Quoi faire? Merci.

Réponses de la communauté

bibi005

Bonjour.4 mois après toujours pas de caution .J'appel donc canal qui bien sure me disent que SOIT DISANT je n'ai pas versé de caution!!! bien si c'est le cas je prends un décodeur tt les jours!! finis canal!! jamais je n'aurais cru ça d'eux!!! ils sont bon qu'à harceler les gens le soir comme il le font pour moi pour me réabonner!! donc caution dans l'os!

bibi005

Mille merci j'avais pas vue le post.Je vais appeler de suite et je reviens vers vous.

80s