Bonjour, épisode 18 de FBI absent

phil29958

Bonjour, épisode 18 de FBI absent, cela saute du 17 au 19 . Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous voyez le 19 disponible ?
Pour moi cela s'arrête au 17 sur le Replay de Série-Club.

Ou vous parlez de la prochaine diffusion du 1er Mars qui sera l'épisode 19 sans diffusion de l'épisode 18?

Dans le 2e cas, ce n'est qu'une hypothèse, mais l'épisode 18 étant un crossover avec un épisode de FBI Most Wanted, il est possible que série-club ait choisi de ne pas le diffuser seul, et d'attendre une diffusion de FBI Most Wanted (si jamais ils ont acheté les droits de cette série également).