je reçois les chaines tv avec la tv d'orange mais pas avec mycanal. je ne peux pas me reconnecter.

sybarite

je reçois les chaines tv avec la tv d'orange mais pas avec mycanal et je n'arrive pas à me reconnecter

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Fabrice,

Logiquement quand vous changer de réception; le numéro de la carte virtuelle doit également changer.

Pour déclarer votre changement d’équipement, rendez-vous dans la rubrique Matériel de votre espace client et cliquez sur Déclarer le changement de box

fabrice4682627

J ai un abonnement canal +...
On ma installé la fibre ce jour... Par contre j arrive pas à me reconnecter sur les chaînes de canal...
Merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour

myCanal c'est pour les abonnements Canal+ (avec le compte Canal+), et les abonnements TV By Canal chez Free et Orange (avec le compte Free ou Orange).

Avez-vous un abonnement Canal+? Ou un abonnement Famille by Canal chez Orange ?
Vous vous connectez à myCanal avec votre compte Canal+ ou Orange ?

Si vous n'avez que la TV d'Orange, il faut utiliser l'application TV d'Orange.