Match om ol en réalité virtuelle. Avec quel équipement ?

fabio84400

Bonjour
Suite à une annonce indiquant qu'il serait possible de visionner le match OM OL ce soiren réalité virtuelle, j'aurai souhaité savoir comment en profiter.
J'ai un casque oculus quest 2. Est ce qu'il est compatible ? Comment faire pour utiliser ce service ? Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet.

Merci pour votre retour

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir le sujet en page d'accueil du forum https://assistance.canalplus.com/questions/2616110-dispositif-realite-virtuelle-match-om-ol-orange-velodrome-dimanche-28-fevrier

Ils indiquent que ce sera sur myCanal via le mode expert.

Après pour les équipements VR compatibles, pas d'information, il faudra voir ce soir.