Canal séries : Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme

Jérémie31920020

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Canal+ séries pour regarder, entre autre, La flamme. Mais ça met : "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".

Pourquoi ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Erwan41954462

L'accès à myCanal via le bouton galaxie Canal en haut à gauche n'est pas obligatoire.
C'est juste un endroit où trouver l'accès lorsque l'on est sur l'espace client ou ce forum.

Mais c'est possible d'accéder directement à myCanal via l'adresse URL du site où une recherche internet.

Après sur myCanal, il faut juste faire attention a passer par la vignette de son offre d'abonnement et non pas d'une autre, pour les programmes qui sont disponibles aussi bien sur l'offre SVOD Canal+ Séries que le Replay des chaînes Canal+. Mais c'est juste parce-qu'il existe plusieurs abonnements possibles et potentiellement indépendants.

Erwan41954462

Rholala, le truc galère pour rien... Idem pour moi, et grâce au message précédent je viens de trouver : cliquer en haut à gauche sur "Galaxie Canal+", puis sur "My Canal"... et là refaire la recherche de la série... et là... ça marche. Pff... Vraiment mal fait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ. :)

amélie43160801

Même chose ici...

Jérémie31920020

Les deux ne marchent pas.

Et si je vais dans espace client il y a bien écrit : "CANAL+ SERIES 1 UTILISATEUR"

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez bien la vignette avec le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?