Écran noir sans message en erreur

chrislyn88

Écran noir au bout de 20 mns j’ai beau éteindre et rallumer même débrancher l’ écran noir s’installe au bout de 20 mns depuis 2 jours

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@chrislyn88 : Quel équipement utilisez-vous ?

OLIVIER3076656

Idem pour moi depuis hier après midi en regardant TF1 (ecran noir au bout de 30 mns environ , je suis oblige de débrancher et rebrancher électriquement pour que ça remarche 30mns ) , le problème est récurent depuis le mois de novembre 2020 , le service technique m'a fait tout réinstaller début janvier , cela avait l'air de mieux fonctionner , mais finalement non , nous regardons la télé d'orange depuis hier , je pense sérieusement a tout résilier avec canal , qualité chinoise...