Pourquoi je suis abonnée à Mycanal via Freebox Révolution mais je n'ai pas accès à Canal + hormis en clair ?

John48575996

Bonjour,

Je suis abonnée à MyCanal via la Freebox Révolution. J'ai réussi à me connecter et je vois bien le statut "Abonné" dans "Mon compte". Cependant je n'ai pas accès à Canal + hormis en clair.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement.

C'est une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement chez Canal+, aux options TV By Canal Panorama et Famille by Canal chez Free, a l'option Famille by Canal chez Orange, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans aucun abonnement.

Le contenu dépendra de l'abonnement.

Si vous n'avez pas d'abonnement Canal+, mais juste l'option TV by Canal Panorama avec la Révolution, vous n'avez du coup que les chaînes de cette option TV by Canal Panorama.