Fibre bouygues

Valerie1738074

Problème replay. Depuis que j'ai la box fibre l'avance/retour sur les replays ne fonctionnent plus.

Réponses de la communauté

Valerie1738074

Bonjour
Merci j'espère que le correctif réglera aussi l'arrêt du direct.

@Valérie : nos développeurs ont bien pris note de ce problème, un correctif devrait être déployé dans les prochaines (plutôt courant avril) afin que vous puissiez retrouver l'avance/rapide lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Valerie1738074

Merci bcp ! J'espère qu'on va me trouver une solution. Un détail ces soucis n'existent pas quand je suis ds l'univers Bouygues, uniquement quand je suis ds l'univers canal

Valerie1738074

Ce sont bien les touches que j'utilise. J'ai testé en faisant pause cela ne fonctionne tjs pas et par ailleurs quand je veux arrêter le replay je suis obligé d'appuyer sur la touche retour arrière au lieu de la touche stop... J'en profite pour dire que contrairement à la box Bouygues précédente je ne peux plus non plus faire pause sur les directs

Valerie1738074

Je confirme que je reste appuyé sur les touches mais qu'il ne se passe rien

Valerie1738074

Oui c'est bien ce décodeur

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez d'un accès sur ce décodeur ?
https://sites.google.com/view/droid-tv/pay-tv-provider/bo...